Conditions

GENERALITES 
Sauf accord écrit contraire, les conditions générales de vente suivantes s'appliquent à toutes les transactions commerciales. Les conditions générales de vente sont acceptées dès lors qu'une commande est passée.

Frais de livraison/transport et conditions de livraison
Livraisons uniquement à des adresses en Suisse.
Profitez des livraisons gratuites franco de port à partir d'une valeur nette de marchandise de CHF. 300.00 jusqu'à 30 KG
Les frais de transport sont facturés séparément en fonction du travail effectué.
 

Valeur de la marchandise Frais d'expédition Poids

à partir de CHF 300.00 Gratuit 30 KG
 

Heures de bureau
Lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Service à la clientèle
Notre personnel est à votre disposition pendant les heures de bureau par téléphone au +41 79 464 3111 pour toute question, assistance ou commande.

En ligne
24 heures, 365 jours par anAuprès info@realtreat.ch, vous pouvez joindre notre équipe de support 24 heures sur 24. Vos commandes ou demandes seront traitées en priorité le jour ouvrable suivant.

Nouveaux clients / Première commande
Les premières commandes sur facture pour les nouveaux clients sont livrées sur paiement anticipé
Afin de minimiser notre risque de pertes sur débiteurs pour les commandes sur facture. 
Lors d'une commande sur facture, vous recevez en ligne un lien de paiement avec toutes les informations nécessaires pour régler votre commande/facture.

Prix
Les prix de la boutique en ligne s'entendent TVA incluse, les frais d'envoi et d'emballage sont indiqués séparément. Les prix sont sans engagement et peuvent être modifiés à tout moment. Les prix facturés sont ceux en vigueur le jour de la commande. Les prix sont indiqués en CHF.


Frais de coupe / Facturation au poids effectif

Les produits tels que la viande, les légumes, le fromage, le poisson, etc... qui sont déclarés au poids (100 grammes = CHF 7.00) sont facturés au poids effectivement livré.

Exemple:

Vous commandez un produit avec les indications 100g / CHF 7.00 / 100g. 
Déclaration sur le détail du produit et aperçu = 7.00 / 100g

.

- Commande de 10 pièces à 100g = 1KG (1000g) 
Corbeille - Terminer la commande sur facture /ou payer avec TWINT / carte CC.
Vous recevrez dans votre compte une confirmation de commande qui n'a pas encore été décomptée en interne.
Si vous payez par carte ou TWINT, le montant sera indiqué avec une réservation. 
 

Explication: 
Vous commandez 1000g de produit, fraîchement coupé, 10 morceaux de 100g comme vous en avez l'habitude au comptoir. En fonction de la préparation, il y a un poids en plus ou en moins par morceau. Au total, cela peut donner 1100g (plus 100g) ou 980g (moins 20g). Afin que vous ne payiez pas trop ou que le fournisseur ne livre pas trop, le système tient compte des indications et effectue la facturation sur votre commande. Pour 1100g, le système facturera 1100g x CHF 7.00 par 100g = CHF 77.00, frais de matériel uniquement. Pour 980g, le système facturera 980g x CHF 7.00 par 100g = CHF 68.60. Ainsi, vous payez pour ce qui vous est livré.

 

Conditions de paiement
Dans notre boutique, les modes de paiement suivants sont à votre disposition : Master Card, VISA, PayPal, GooglePay, ApplePay, PostFinance, Postcard, Virement immédiat, Twint et sur facture.

Virement
Vous recevrez une facture par e-mail immédiatement après la commande. Le montant de la facture qui y figure est immédiatement exigible et payable. La commande ne sera exécutée qu'à réception de l'intégralité du montant de la facture.

Remboursement
Si vous choisissez le mode de paiement contre remboursement, des frais supplémentaires de 50.00 CHF s'appliquent en cas de transport par nos prestataires de transport.

Paypal
Vous payez le montant de la facture via le fournisseur en ligne Paypal. Vous devez en principe y être inscrit ou vous inscrire d'abord, vous légitimer avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement à notre intention. Vous obtiendrez d'autres indications lors du processus de commande.
Les paiements doivent être effectués en francs suisses (CHF). Le jour où Realtreat AG peut disposer du montant est déterminant pour la réception du paiement. L'acheteur renonce à compenser d'éventuelles créances envers Italian Coffee AG avec le prix d'achat.

Retard de paiement
Si l'acheteur dépasse un délai de paiement, l'acheteur est en retard de paiement sans mise en demeure préalable et Realtreat AG est en droit de lui facturer en plus des intérêts de retard d'au moins 6% du montant dû. En cas de retard de paiement de l'acheteur, Realtreat SA se réserve le droit de résilier le contrat.

Niveaux de remise
Sur le compte que vous avez créé ou lors d'une commande invitée sur la plateforme realtreat.ch, nous affichons la remise directe sur les produits individuels ainsi que le prix échelonné.

  • Demandez-nous pour un login personnel. Par téléphone : +41 79 464 3111 ou par e-mail : info@bestitaliancoffee.ch 
    Vous verrez les rabais négociés et les prix échelonnés directement sur les produits en ligne.

Coupons de réduction:

  • Vous pouvez utiliser un bon après vous être connecté sur l'étape "Caisse".
  • La valeur en (CHF / %) d'un bon est créditée sur le montant de la commande en CHF dans le panier (caisse).
  • Les bons ne sont pas cumulables.

Variantes de bons d'achat:
Il existe différentes variantes de bons d'achat.

  • Bons d'achat personnalisés
  • Bons d'achat uniques globaux
  • Bons d'achat dépendant de la durée de validité

Elimination
L'élimination des marchandises n'est pas comprise dans le prix. Aucune taxe de recyclage n'est prélevée à l'achat, celle-ci sera due en cas d'élimination éventuelle par Realtreat AG et sera facturée à l'acheteur sur la base des coûts réels en plus des coûts de manutention.

Commande et offres
L'acheteur s'engage vis-à-vis de Realtreat AG par sa commande. La commande est passée oralement ou par écrit. La société Realtreat AG n'est engagée qu'après avoir confirmé par écrit que la commande sera exécutée. L'acheteur est responsable de l'exactitude de la commande et de l'envoi à Italian Coffee AG de toutes les informations relatives au(x) produit(s) commandé(s) dans les sept jours suivant la réception de la commande. L'annulation du contrat par l'Acheteur n'est possible que si Italian Coffee AG ou ses fournisseurs n'ont pas encore procédé à la production de la/des marchandise(s) commandée(s) ; Italian Coffee AG doit être indemnisée pour tous les dommages/frais qui en découlent.
Si les marchandises sont produites ou traitées d'une autre manière par Realtreat AG, Italian Coffee AG se réserve le droit d'annuler le contrat. et que l'acheteur a fourni une spécification à cet effet, l'acheteur doit indemniser Realtreat AG de toute perte, dommage, réclamation, frais ou autres dépenses si la production, le traitement ou la transformation des marchandises en vertu du contrat s'avère ou s'est avérée être une violation d'un brevet, d'un droit d'auteur, d'une marque ou d'un autre droit de propriété d'un tiers en raison de cette spécification de l'acheteur. Nonobstant ce qui précède, Realtreat SA se réserve le droit de modifier les descriptions de ses marchandises en fonction des spécifications de l'acheteur, dans la mesure où les exigences légales doivent être respectées et dans la mesure où cette modification n'entraîne pas de détérioration de la commande en termes de qualité et d'utilité.
Les offres de Realtreat AG sont sans engagement et non obligatoires et ne deviennent obligatoires qu'après confirmation écrite après indication des dispositions susmentionnées des présentes conditions générales de vente.

La société Realtreat AG est en droit de modifier et d'améliorer la marchandise sans devoir en informer l'acheteur au préalable, dans la mesure où la modification ou l'amélioration n'altère ni la forme ni la fonction de la marchandise de manière durable.

Délai de livraison
Realtreat SA s'efforce de respecter les délais de livraison indiqués ; Realtreat SA ne peut toutefois pas s'engager. Les cas de force majeure ne sont pas de la responsabilité de Realtreat AG et l'autorisent à prolonger les délais de livraison éventuellement convenus. Les délais de livraison sont automatiquement prolongés de la durée du retard. Par cas de force majeure, on entend notamment, mais pas exclusivement, un arrêt/une panne d'exploitation dont nous ne sommes pas responsables, des grèves ou des décisions des autorités publiques. En cas de retard, l'acheteur est tenu de fixer un délai supplémentaire raisonnable. Toute demande de dommages et intérêts pour retard de livraison est exclue.

Expédition et montage (machines à café)
La société Realtreat AG livre au départ de son entrepôt, aux frais de l'acheteur, à l'adresse indiquée, ou jusqu'à la station inférieure. Sont considérés comme lieu de déchargement les endroits de plain-pied, par exemple la réception de la marchandise, la rampe, l'entrepôt, l'atelier. Les transports / le montage à l'intérieur du bâtiment sont à la charge de l'acheteur. Pour les transports spéciaux, l'acheteur doit mettre à disposition, à ses frais, du personnel auxiliaire, des ascenseurs ou des grues. Le lieu de montage doit être préparé en conséquence. Si des marchandises doivent être déplacées, les frais supplémentaires sont à la charge de l'acheteur. Les livraisons partielles sont autorisées. Les modifications après réception de la commande seront facturées en sus à l'acheteur.
La marchandise voyage aux risques et périls du destinataire. En cas de livraison par camion, tout dommage éventuel dû au transport doit être signalé au conducteur du véhicule dès l'arrivée de la marchandise. Le dommage doit alors être mentionné sur le double du bulletin de livraison. La RPLP est à la charge de l'acheteur. En cas de transport par chemin de fer ou par la poste, le destinataire s'engage à se faire remettre par l'établissement de transport un constat d'infraction pour les éventuels dommages dus au transport. L'expédition aux particuliers se fait en principe contre remboursement.
Si l'acheteur est en retard dans la réception, Realtreat SA est en droit de faire entreposer les marchandises aux risques et aux frais de l'acheteur.
Si, pour des raisons non imputables à Realtreat SA, le montage et la mise en service ne peuvent pas être achevés en une seule étape, les frais supplémentaires sont à la charge de l'acheteur.

Service de garantie et de réparation
Nous vous mettons volontiers en contact avec un service de réparation externe en cas de problèmes avec nos machines. Pendant la période de garantie normale et aux conditions de garantie habituelles, nous prenons en charge les frais d'éventuelles réparations dues à des défauts de matériel ou de fabrication auprès de nos points de service officiels. Un vaste stock de pièces de rechange est à disposition.

Réserve de propriété
Tous les objets achetés restent la propriété de Realtreat AG jusqu'au paiement intégral L'Italian Coffee AG se réserve le droit de faire inscrire une réserve de propriété.

Garantie et exclusion de responsabilité
L'obligation de garantie de Realtreat AG prévue par la loi pour les défauts est ici exclue. Elle est remplacée par le droit de l'acheteur à une réparation gratuite s'il signale le défaut à Realtreat AG pendant la période de garantie convenue. La période de garantie commence le jour de la livraison. En cas de défaut reconnu, Realtreat AG se réserve le droit de remédier au défaut par une réparation ou d'effectuer une livraison de remplacement contre le renvoi de la marchandise ; les droits de l'acheteur à l'encontre de Realtreat AG allant au-delà de ce qui précède restent réservés au cas où une réparation n'aboutirait pas non plus à la deuxième tentative. Realtreat AG se réserve le droit de remplacer des pièces de l'objet acheté au lieu de procéder à la réparation. Les pièces remplacées deviennent la propriété de Realtreat AG. La garantie sur les marchandises de Realtreat AG ne couvre pas les défauts du produit résultant d'une installation ou d'une utilisation défectueuse, d'une mauvaise utilisation, d'une négligence ou de toute autre raison de la part de l'acheteur ou de tiers. En outre, aucune garantie n'est accordée pour les dysfonctionnements ou les dommages causés à nos marchandises, notamment mais pas exclusivement pour les raisons suivantes :

  • Utilisation inappropriée ou incorrecte ou manipulation négligente des marchandises par l'acheteur et/ou des tiers.
  • Montage ou mise en service incorrects des marchandises par l'acheteur et/ou des tiers.
  • Déclaration de non-conformité aux conditions de vente convenues ou aux conditions de livraison. conditions de fonctionnement habituelles ou omission d'indications de l'acheteur conformément aux présentes conditions générales.
  • Non-respect des instructions de service ou des données de fonctionnement prescrites ou omission des entretiens prévus dans les instructions de service par l'acheteur et/ou des tiers.
  • L'usure naturelle n'est pas considérée comme un défaut. (exemple:entartrage)

La période de garantie n'est pas modifiée par la réparation, mais se poursuit sans interruption. Pour les pièces nouvellement installées, la durée de garantie restante des pièces remplacées s'applique. L'acheteur n'a pas droit à l'indemnisation d'un éventuel dommage direct ou indirect causé par le défaut de l'objet acheté (p. ex. manque à gagner, dommages aux marchandises, pertes de production, etc.)
L'acheteur est tenu de vérifier immédiatement après réception que les marchandises sont complètes, exactes et exemptes de tout autre défaut et d'adresser par écrit à Italian Coffee AG toute réclamation éventuelle dans les 2 jours suivant la réception, faute de quoi les droits à la garantie correspondants seront annulés.
Cette exclusion de responsabilité s'applique aussi bien aux prétentions contractuelles qu'aux prétentions non contractuelles dans le cadre autorisé par la loi.

Législation applicable
Le droit suisse est applicable.

Lieu de juridiction
Le tribunal de commerce de Zurich est compétent

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